Le forum de la Team *|IiI|*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la Team *|IiI|*

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MATCH CONTRE LES TIP

5 participants
AuteurMessage
Admin d3.TH
Admin
Admin d3.TH

MATCH CONTRE LES TIP Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES TIP   MATCH CONTRE LES TIP Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:35

je sais pas
non il faudrai deja contre less li2
Revenir en haut Aller en bas
http://iii-team.jtkc.org
m0ut

MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES TIP   MATCH CONTRE LES TIP Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:07

ouai fo déja con batte les li2
PAUL122

PAUL122

MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES TIP   MATCH CONTRE LES TIP Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:36

dabor les li2 apre les tip
markmaul3

MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES TIP   MATCH CONTRE LES TIP Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:54

ok merci mais avant je battai les tip a part trois tip tres fort dont mon ami tipzertyfou
[FUCK]/TUEUR

MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES TIP   MATCH CONTRE LES TIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:45

dsl pour tout ta leur la war mais falait pas senerver car setai pas une war oficiel ok ? setai un pour le fun donc peut un porte qui a gagner ok mais parcontre il y en naura une beaucoup plus grandes en 8 vs8 vendredi (toujour ok? admin ?) et le server pour les oraire normalement le soir sur et le week end 24/24 ok? donc je vous conseil dorganiser des war les week end ok si tu veut laisse moi des message sur msn admin si tu veut un pass o demarage du server pour la war ok? et on voudrai vous proposer toutes notre team une fusion des 2team enfin si vous vouler bien sa veut dire que lon sera ensemble et tout mais on ne change pas de nom on sera juste une tres grandes equipe et surtout tres forte car il faux lavouer notre team nes pas nul (enfin moi je le sui pas xd mdr Laughing )et la votre auussi et donc nos server seron regrouper se qui ne change pas car ses moi les admin de tout les server meme le votre donc il ne devrai pas avoir de probleme nn ? a oui il y aura 5server si vous vous meter avec nous ou alors 1 pour chaque modes a vous de decider rep bon je vous laiisse je vais killer Evil or Very Mad

PS : je sui asser fort vous laver surrement remarquer quand je vous metai la misere voila merci rep vite lol! lol!
[FUCK]/TUEUR

MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES TIP   MATCH CONTRE LES TIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:48

dsl je me sui tromper reponder otre par que la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES TIP   MATCH CONTRE LES TIP Icon_minitime

MATCH CONTRE LES TIP
Page 1 sur 1